Professionnels : signez un contrat d’entretien plomberie à Paris 4ème

Restaurateur, hôtelier, bailleur, vous possédez un établissement accueillant du public ou des appartements à louer dans le 4ème arrondissement de Paris. Avez-vous pensé à souscrire un contrat d’entretien pour votre plomberie ? Facultatif, mais absolument nécessaire, un contrat de maintenance vous permet d’avoir une installation de plomberie régulièrement entretenue et d’être dépanné en cas d’urgence, 7 jours/7 et 24 heures/24. Si vous n’avez encore rien signé, appelez vitre votre plombier Paris 4ème.

Prévenir plutôt que réparer en urgence entre la Place des Vosges et l’Île de la Cité

Quand on a un établissement à faire tourner dans le 4ème, au centre de Paris, que ce soit un restaurant ou un hôtel, chaque imprévu peut vite devenir catastrophique financièrement. Un bac à graisse qui déborde, et c’est la logistique de votre cuisine qui est perturbée. La chaudière tombe en panne, il n’y a plus de chauffage, et vous ne pouvez plus louer vos chambres. Bailleur d’appartements, si une canalisation casse, ce sont tous vos locataires qui sont privés d’eau. Pour ne pas être pris au dépourvu et voir vos clients partir à la concurrence, en face du Centre Pompidou, souscrivez un contrat d’entretien plomberie auprès d’un artisan plombier chauffagiste à Paris 4e.
Votre plombier Paris 4 passera régulièrement chez vous selon un cahier des charges que vous aurez établi conjointement. Voici des exemples de prestations qui peuvent vous être proposées :

  • inspection des canalisations et détection de fuite d’eau ;
  • changement de joints préventivement ;
  • remplacement de robinet si nécessaire ;
  • entretien de votre chaudière, du chauffe-eau et du ballon d’eau chaude ;
  • détartrage des canalisations et du ballon d’eau chaude ;
  • purge des radiateurs ;
  • vidange du bac à graisses et éventuellement de la fosse septique ;
  • curage des tuyauteries ;
  • etc.

Votre entreprise de plomberie, qui intervient dans la capitale et particulièrement dans votre quartier entre la Place des Vosges et l’Île de la Cité, établira un devis gratuitement et sans engagement. Cela vous permettra de comparer le meilleur contrat d’entretien plomberie pour votre société.

Intervention d’urgence : votre artisan plombier Paris 4ème intervient 7j/7 et 24h/24

Lorsque vous signez un contrat d’entretien avec un plombier chauffagiste dans le 4ème arrondissement de Paris, vos urgences sont traitées en priorité. Un dégât des eaux en pleine nuit, un WC bouché un dimanche matin, un dégorgement un jour férié : un plombier professionnel digne de ce nom intervient au plus vite pour un dépannage d’urgence, afin de ne pas vous laisser dans l’embarras et que votre entreprise et vos clients n’aient pas à souffrir trop longtemps de ces désagréments. Si vous avez bien négocié votre devis plomberie, ces interventions en urgence peuvent même être comprises dans le contrat de maintenance en entrant dans le cadre des garanties. Ainsi vous savez chaque mois ce que vous coûtent vos travaux de plomberie et vous n’avez pas à craindre de grosses dépenses imprévues. Il en va de la santé financière de votre entreprise.
Lorsque que vous aurez de gros travaux de plomberie à réaliser dans vos locaux, en tant que clients de longue date, votre artisan plombier Paris 4 vous proposera une prestation de qualité et au juste prix.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :